Merci pour votre commentaire sur votre séjour:

Commentaires: 5
  • #5

    JEAN PIERRE (dimanche, 05 septembre 2021 19:52)

    Excellent séjour en août, au calme. Chambre et salle de bain très bien équipées (bonne idée le micro-onde et le réfrigérateur dans la chambre). Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Echanges sympa avec nos hôtes. Nous recommandons chaleureusement cette chambre d'hôte. Catherine et Jean-Pierre

  • #4

    Sophie et Ronan (samedi, 21 août 2021 17:37)

    Un grand merci à vous, c'est un plaisir de vous lire et d'avoir pu contribuer à ce que votre séjour se passe au mieux.
    Merci pour votre respect, votre écoute et d'avoir pris le temps d'apprécier les différentes saveurs du petit déjeuner. Grâce à vous, Sophie à découvert une nouvelle recette !!!!
    Votre satisfaction est notre moteur....
    Au plaisir de vous revoir.
    Sophie et Ronan

  • #3

    Martine et Jean-Marc (jeudi, 19 août 2021 13:25)

    Nous ne reviendrons pas sur ce que d’autres avant nous ont évoqué : la réussite de l’engagement de Sophie et de Ronan pour faire de ce lieu une référence en matière de respect de la nature propice au calme, au repos et au respect de chacun.
    En complément nous voulons dire combien la chambre d’hôtes (carré rouge) est bien équipée, vaste et avec une sortie dans le jardin pour profiter de la douceur des soirées.
    Enfin, quel bonheur de savourer le petit déjeuner avec exclusivement des produits réalisés par Sophie (qui, en sus, a adapté ses préparations pour une allergie alimentaire) et d’échanger avec elle autour de leur projet de vie à Sainte-Mégrine.
    Un grand grand merci à Sophie et Ronan pour ces quatre jours et les conseils prodigués pour découvrir le Marais Poitevin.

  • #2

    Patrice et Chantal (vendredi, 18 juin 2021 08:12)

    Nous avons passé un superbe séjour chez Sophie et Ronan, loin des bruits de la ville.
    Le matin, ce sont les parfums des fleurs et le son des oiseaux qui nous réveillent en douceur.
    Le petit déjeuner, est servi dans le jardin, ou dans la cour pavée, bien équilibré, fait maison, avec de délicieuses confitures ou petits pains avec toutes sortes de farines bio.
    Sophie et Ronan sont deux convaincus des bienfaits de la démarche écologique, et sans chercher à vous convaincre, juste par l’exemple, ils vous montrent la marche à suivre.
    Nous garderons un excellent souvenir de cette rencontre.

  • #1

    Damoiseau (mardi, 17 novembre 2020 21:32)

    Nous avons passé un très agréable séjour dans un environnement des plus paisibles. Entourés par la nature, le calme et l'intimité que procurent les chambres permettent vraiment de se ressourcer. Le petit déjeuner (entièrement fait maison) au soleil avec le chant des oiseaux, quoi de mieux pour démarrer une journée dans les marais poitevins.
    Nos hôtes nous ont parfaitement bien accueillis et conseillés sur les activités, endroits à visiter ainsi que les restaurants à tester. Félicitations à eux pour leur démarche et pour tout ce qu'ils ont déjà accomplis pour permettre des séjours très agréables.
    Nous recommandons donc chaleureusement de passer par Coulon et de s'arrêter au Hameau de Sainte Mégrine.